Re: Renseignements pour association de professionnels

Auteur: Vincent Caron
À: ML Guilde
Sujet: Re: Renseignements pour association de professionnels
On 06/16/2014 10:32 AM, Olivier Desportes wrote:
> Non justement, pas de GUL, je voudrais faire partie d'une entité dont
> les membres sont clairement identifiés comme professionnels, Sans que
> l'on puisse être confondu avec des particuliers, des scientifiques,
> des enseignants, ou des Geeks.

Effectivement je ne crois pas qu'il en existe des tonnes.

La FNILL [1] (ex-ASS2L) est une sorte de réseau de grosses entreprises
et un peu limitée au rang "d'outil pour Linagora" (oui, troll, je sais).

Il y a le réseau "libre entreprises" avec qq vieux de la veille du
service du libre. C'est à mon avis la plus pertinente mais elle a
toujours été relativement confidentielle, voire cantonnée à quelques
Freelances.

J'ai aussi l'impression qu'il y a hélas peu d'acteurs dans le domaine
que tu recherches, à savoir celui de l'installation et de la gestion de
poste de travail.

[1] http://www.fnill.org
[2] http://www.libre-entreprise.org/entreprises