Re: Renseignements pour association de professionnels

Auteur: Olivier Desportes
À: Bruno Cudini, ML Guilde
Sujet: Re: Renseignements pour association de professionnels
Non justement, pas de GUL, je voudrais faire partie d'une entité dont
les membres sont clairement identifiés comme professionnels, Sans que
l'on puisse être confondu avec des particuliers, des scientifiques,
des enseignants, ou des Geeks.
Le but c'est de mutualiser. Diffuser l'information. Peser, influer.
Dans un milieu qui en a bien besoin ! Pourtant maintenant linux est
mûr pour la PME. Il faut juste éveiller les conscience là dessus !
J'aimerais partager ce qu'on a mis en place chez mon employeur actuel,
illustrer les problèmes que l'on a rencontré, comment on les a
surmonté et comment au bout du compte, on gagne du temps et de
l'argent. J'aimerais profiter des expériences de mes pairs également !
Il manque manifestement quelque chose à ce niveau en France non ?
Olivier Desportes

Lieu Dit Le Villard
74150 Saint Eusèbe

Fixe : 04 57 09 76 79