Re: Renseignements pour association de professionnels

Auteur: Marc
À: guilde
Sujet: Re: Renseignements pour association de professionnels
Le 16/06/2014 10:14, Bruno Cudini a écrit :
> [...]

Je ne connais pas d'association de mémoire, mais je connais un chef
d'entreprise qui est impliqué depuis longtemps dans la migration
Windows->Linux. Il pourra peut-être te donner de l'info sur
d'éventuelles associations où t'aider à faire ta propre migration :

Octant Informatique
Activités informatiques / Société informatique
Téléphone : 04 76 35 08 61
Adresse : CentrAlp 173 rue du Rocher de Lorzier
Code postal : 38430
Ville : Moirans
Dirigeant : Alain GANUCHAUD

HTH