Config apache domaines de cookies séparés

Autor: Célestin Perdu
A: ML Guilde
Assumpte: Config apache domaines de cookies séparés
Bonjour la guilde,

J'ai plusieurs sites web sur un même serveur (avec apache2) et sur un
même nom de domaine. Ils sont actuellement tous mis dans le même
dossier... Ce qui est très moche et pas sécurisé.
Je cherche donc un moyen de séparer les différents sites pour qu'ils
aient de domaines séparés pour leurs cookies, i.e. qu'un site ne puisse
pas accéder aux cookies des autres sites.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est de créer des
sous-domaines pour chaque site, ce qui implique de la gestion de DNS. Il
y a-t-il un moyen plus simple, qui permette de séparer les cookies de
site.com/site1 et site.com/site2 ?
J'ai déjà jeté un oeil du côté des virtual hosts et de mod_usertrack
sans rien trouver de probant.

Merci,
Célestin