Re: Config apache domaines de cookies séparés

Autor: Vincent Caron
A: guilde
Assumpte: Re: Config apache domaines de cookies séparés
On 30/05/2013 22:59, sly (sylvain letuffe) wrote:
> Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est de créer des

Cela dit on peut faire des économies de conf, j'utilise souvent :

- un wildcard DNS, on peut par exemple déclarer '*.domain.com A <IP>'
dans Bind (et pas mal de DNS managers comme ceux d'OVH, Gandi, etc)

- un wildcard dans le vhost Apache (ServerName *.domain.com)

Du coup on ne configure qu'une fois. Par contre ça peut être assez
laid en bout de chaîne où certaines applis ne gèrent pas bien le fait de
pouvoir être sollicitées avec des noms de vhost différents. Mais le cas
classique c'est Drupal ou Wordpress Mu qui sont prévus pour. Ca permet à
des dévs allergique à l'admin de gérer *.domain.com comme bon leur
semble et sans la moindre latence.