Re: Config apache domaines de cookies séparés

Autor: Vincent Caron
A: guilde
Assumpte: Re: Config apache domaines de cookies séparés
On 30/05/2013 22:45, Célestin Perdu wrote:
> Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est de créer des
> sous-domaines pour chaque site, ce qui implique de la gestion de DNS. Il
> y a-t-il un moyen plus simple, qui permette de séparer les cookies de
> site.com/site1 et site.com/site2 ?

Un cookie peut être spécifique au chemin près, par contre Apache n'y
pourra pas grand chose car c'est l'application qui émet et gère le
cookie. Il va donc falloir que tu voies comment bidouiller la conf de
chaque application, une par une ...

Et il n'y a pas de ré-écriture de cookies possible à la volée, du
moins pas sans rendre chèvre la majorité des applications web.