Re: Config apache domaines de cookies séparés

Autor: sly (sylvain letuffe)
A: guilde
Assumpte: Re: Config apache domaines de cookies séparés
Le jeudi 30 mai 2013 22:45:01, Célestin Perdu a écrit :

> Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est de créer des
> sous-domaines pour chaque site, ce qui implique de la gestion de DNS.

La gestion DNS, à moins de passer par l'IP, tu es de toute façon obligé d'en
faire à un moment où un autre, donc quitte à faire pointer le www.domaine vers
ton adresse, fais pointer *.domaine vers ton adresse et hop, te voilà avec
autant de FQDN que tu veux

> Il
> y a-t-il un moyen plus simple, qui permette de séparer les cookies de
> site.com/site1 et site.com/site2 ?

Galère assurée

--
sly (sylvain letuffe)