Re: Avoir l'équivalent de /etc/network/if-up.d sous CentOS ?

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Jérôme Kieffer
CC: GUILDE
Assumpte: Re: Avoir l'équivalent de /etc/network/if-up.d sous CentOS ?
Le 30 mai 2013 21:35, Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@???> a écrit :

[...]

> Les machines sur lesquelles je travaille on entre 12 et 128 Go de
> RAM ... les datasets avec lesquels je joue font entre 18Go et trop
> alors certes j'essaye de faire que mon code tourne sur machines 32 bits
> (pour une demo vite faite) mais franchement, c'est pas sérieux.

C'était le standard bas il y a 15 ans en microélectronique ;-)

Le jeu consistait (c'était souvent des fichiers de données en
texte...) à trouver un éditeur capable d'ouvrir ces fichiers
monstrueux...

exit vi et emacs, petits bras...

Le meilleur était... textedit de Sun. Un éditeur de merde (genre
notepad) mais capable d'avaler tout tant qu'il y a de la mémoire...

PK