Re: calendrier (agenda) et contact : quel logiciel

Auteur: Yves Martin
À: ALD
CC: guilde
Sujet: Re: calendrier (agenda) et contact : quel logiciel
On Sat, 2013-03-02 at 20:50 +0100, ALD wrote:
> Le 02/03/2013 11:04, Fernando a écrit :

> j'ai egalement un N900 et j'avais tenté, il y a plusieurs mois, de
> mettre en place une syncro entre lighting+googlecalendar (sur le PC) et
> le N900;

> Comment as tu fait?

Salut,

Le support de l'ActiveSync dans le N900 "Mail For Exchange" le mal-nommé
peut être utilisé pour synchroniser mails, contacts et calendrier depuis
le service ActiveSync de Google...

Donc si je ne dis pas de bêtise, "rien de plus simple" - en tout cas
plus simple que syncevolution, qui est un beau projet mais à mon avis
difficile à prendre en main.

http://antti.vilpponen.net/2010/03/28/how-to-sync-your-n900-ical-google-calendar/

Sinon j'attends la version CSSU en "thumb2" et Tizen pour redonner un
coup de jeune à ce "bijou".

--
Yves Martin