Re: calendrier (agenda) et contact : quel logiciel

Auteur: Fernando
À: guilde
Sujet: Re: calendrier (agenda) et contact : quel logiciel
Bonjour,

Le 25/02/2013 15:30, Nicolas Ecarnot a écrit :
[…]
> [...]

[…]

> Gérer : Lightning dans thunderbird + serveur davical sur base postgresql
> Je n'imprime jamais.
>
> En cours de migration vers SoGo.

[…]

J'utilise la même chose par ici et je n'imprime pas non plus:
- côté bureau: logiciels Mozilla avec le module Lightning dans la messagerie Thunderbird pour les agendas
- côté serveur: DAViCal
- côté téléphone: utilisation de SyncEvolution pour les contacts et les agendas (avec maemo sur N900)

Pour pouvoir modifier/voir les agendas quand je n'ai pas mon PC sous la main, j'ai ajouté AgenDAV sur un serveur web.

Ça marche bien.

Il y a une liste des clients CalDAV sur une page du projet DAViCal: http://wiki.davical.org/w/Fr:CalDAV_Clients
La page équivalente pour CardDAV n'est malheureusement pas aussi fournie: http://wiki.davical.org/w/Fr:CardDAV/Clients

Un truc qui me manque, c'est la gestion de contacts sur le PC… :-S

@+
Fernando, curieux d'autres retours d'utilisation :-)