Re: calendrier (agenda) et contact : quel logiciel

Auteur: ALD
À: guilde
Nouveaux-sujets: Contacts et Agendas avec SyncEvolution sur maemo/N900 (était Re: calendrier (agenda) et contact : quel logiciel)
Sujet: Re: calendrier (agenda) et contact : quel logiciel

Le 02/03/2013 11:04, Fernando a écrit :

Bonjour

> - côté téléphone: utilisation de SyncEvolution pour les contacts et les agendas (avec maemo sur N900)

Ah! Ahhh! tu m'intéresses :-)

j'ai egalement un N900 et j'avais tenté, il y a plusieurs mois, de
mettre en place une syncro entre lighting+googlecalendar (sur le PC) et
le N900;

je n'y étais pas arrivé le jour où je m'étais penché dessus et j'avais
remis ce projet aux calendes grecques (pour un agenda tu avoueras que ce
n'est pas terrible) et je n'ai toujours tien fait car ça me semblait
compliqué.

Comment as tu fait?

A+