Re: [guilde] Ajouter ou non un identifiant liste dans le suj…

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: [guilde] Ajouter ou non un identifiant liste dans le sujet des mails ?
On mercredi 24 octobre 2012, sly (sylvain letuffe) wrote:

> Mais tiens, amusons nous un peu avec ce mail (toutes mes excuses pour ceux
> à qui ça pourrait débarquer dans d'obscures dossiers)

Même pas eu mal ;o) Tant que tu ne flingues pas le List-Id...

> Oui, m'enfin quitte à faire un filtre, autant ranger (ou mettre des
> couleurs et jouer de la musique) directement le mail avec le dit filtre.

Ben oui. De toute façon, s'il y a plein de messages avec différents [xxx], le dossier restera
un gros fouilli ! Pourquoi ne pas créer directement un dossier (ou sous-dossier) par liste ?

> Mmmm tu penses vraiment que beaucoup de membres de cette liste sont
> concernés par ça ?

Aucune idée. Mais y'a pas que procmail. Plein de serveurs imap permettent de faire des règles,
avec des interfaces très sympa (front-end sieves)

> Ha ben oui tiens, je vais écrire un proxy POP3 et IMAP en python pour que
> chaqu'un puisse facilement l'installer sur son serveur perso en 200
> opérations simples et que le titre [guilde] soit ajouté à chaque mail qui
> provient bien de la guilde !
>
> Soyons sérieux ;-)

Ah, ben donc on retombe dans le 'faut que les autres le fasse pour moi'...

--
    Frédéric