Re: [guilde] Ajouter ou non un identifiant liste dans le suj…

Author: Marc
To: guilde
Subject: Re: [guilde] Ajouter ou non un identifiant liste dans le sujet des mails ?
Le 24/10/2012 19:36, Frédéric a écrit :
> Même pas eu mal ;o) Tant que tu ne flingues pas le List-Id...
> Ben oui. De toute façon, s'il y a plein de messages avec différents [xxx], le dossier restera
> un gros fouilli ! Pourquoi ne pas créer directement un dossier (ou sous-dossier) par liste ?
> Aucune idée. Mais y'a pas que procmail. Plein de serveurs imap permettent de faire des règles,
> avec des interfaces très sympa (front-end sieves)
> Ah, ben donc on retombe dans le 'faut que les autres le fasse pour moi'...

a titre personnel, je ne suis pas pour qu'on rajoute dans l'objet du
mail de l'information que l'on a déjà dans le from. Frédéric a raison,
procmail peut faire ça très bien.

Par contre, on pourrait rajouter des tags pour différencier certaines
catégories de posts comme on le fait déjà pour [HS]. exemple :

[Matos]
[Réseau]
[Admin]
[Android]
[X] (à ne pas confondre avec [Q] ;-)
etc..

bref, une liste de tags, à définir nous-mêmes, pourrait être conseillée
sur le site de la Guilde, avec quand même la liberté de créer quelques
néo-tag-logismes pour ne pas brider la créativité..

Au fait, comment on colore les dossiers mails ?
C'est possible dans Thunderbird ?

--
Marc BERLIOUX
"Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi...