Re: Icescrum sur Debian Squeeze

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Yves Martin
CC: GUILDE
Subject: Re: Icescrum sur Debian Squeeze
Le 2 mars 2012 17:31, Yves Martin <ymartin59@???> a écrit :

> C'est moche effectivement. Mais c'est Icescrum qui est mal fichu pour le
> coup.

Heu : ça me rappelle une excuse connue : Windows est stable : ce sont
les pilotes qui sont mal écrits :)

Je pense que si l'éco-système était propre - c'est-à-dire orienté dév
et sys admin - on n'aurait pas tout cela. De ce que je vois, l'éco
système est 100% orienté dév donc ça part au carton dans tous les sens
: il suffit de voir le nombre de blog pour conseiller comment
installer et configurer son truc, chacun avec ses trucs et son
chamanisme particulier.

Pour le reste, je regarde : tes conseils ont l'air précieux : ça me
paraissait quand même bizarre qu'un machin comme cela ne soit pas
mieux contrôlable : merci !

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr