Re: Icescrum sur Debian Squeeze

Author: YP
To: guilde
Subject: Re: Icescrum sur Debian Squeeze
Le 01/03/2012 15:50, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> [...]

Bon à savoir quand même avant de faire de l'activisme au boulot pour
faire migrer ça d'un windows à linux...

[..]

> oui : j'ai suivi bête et méchamment la procédure. Faut installer par
> le war sinon ça ne fonctionne pas (monde merveilleux !).

Il y a une logique, passe encore qu'il faille en passer par le gui du
tomcat manager.
Mais même en en passant par là, ça ne se laisse pas faire.

[..]

> Bon, reste plus qu'à trouver mon problème d'écriture dans /usr : pour
> info et les courageux, c'est là :
>
> http://forum.icescrum.org/viewtopic.php?f=16&t=520
>
> À la fin (la lib liquid-machin)

Je n'avais pas vu le .ldsl, mais avec comme user tomcat6 en accès en
écriture sur /usr/share/tomcat6, il s'est créé tout seul...
Précision, .ldsl est un répertoire, qui reste vide (pour l'instant ?).
Tu peux faire un mkdir /usr/share/tomcat6/.ldsl et lui mettre les droits
et propriétaires adéquats.
Ça reste du tripatouillage... On va dire, pour voir :)

> YP : je ne t'oublie pas : je fais tout en parallèle :)

Pas de pb, ça tourne chez moi avec une base mysql vide et une
installation au marteau et au burin.
Pour du test, ça va. Pour mettre en prod, ça fait un peu peur.

[..]

> Sans compter la consommation gargantuesque : j'ai mis à genoux une VM
> de 1 Go de mémoire en tentant de lancer icescrum (un équivalent
> moderne d'éditeur de texte quoi...).

A peu près le même constat avec la VM de test sur mon portable. Ça
pourrait être subventionné par les fabricants de barrettes mémoire (sauf
que je n'ai plus de place pour en ajouter ;) ).

++

Yves