Re: smartphone... le moins fermé possible

Author: Johann SUHM
To: guilde
CC: guilde
Subject: Re: smartphone... le moins fermé possible
Le 12/01/2012 18:19, johann a écrit :

> Qui serait intéressé par une commande groupée ?

J'ai un contact avec le fondateur de tuxbrain qui connaît
probablement les geeksphoners.
Je lui ai envoyé un mail pour le savoir.

J'ai aussi écrit à geeksphone directement pour me renseigner sur les
possibilités et avantages (prix / frais / accessoires) d'une commande
groupée.

Mais il y a déjà un premier avantage évident : les frais de port sont à
28€ (livraison UPS) et ne changent pas quelque soit la quantité (testé
sur leur magasin en ligne).

A première vue on pourrait être :
- moi
- aurélien vaillant
- laurent godard
- patrice karatchentzeff ?
- lionel roux ?

J'ai peut-être un ou deux collègues qui pourraient se joindre à nous.

johann

PS : J'ai un grand regret de ne pas pouvoir soutenir le projet GTA04
mais je n'ai pas trop le choix.