Re: smartphone... le moins fermé possible

Author: Patrice Karatchentzeff
To: liste
CC: Mathieu Lonjaret, guilde
Subject: Re: smartphone... le moins fermé possible
Le 12 janvier 2012 18:19, johann <liste@???> a écrit :

[...]

> Free a explicitement autorisé le tethering.
> en clair, la data n'est pas limitée en usage (VoIP, tethering, P2P, ...)
>
> Pour les smartphones, rien n'est (encore et toujours malheureusement) plus
> libre que l'openmoko neo freerunner.
> Son upgrade hardware (GTA04) est disponible en précommande :
> http://openmoko-fr.org/forum/viewtopic.php?id=1334&p=6
>
> Mais ça demande du temps et des compétences ...
>
> Du coup, je m'intéresse aussi au geeksphone (n°2 dans le classement des
> [...]

Je cite la conclusion que je partage assez : « Le Geeksphone Zero
illustre très bien notre nouvelle illustration pour la catégorie “3
étoiles” : c’est bien, on aime le concept, mais c’est pas suffisant
pour un coup de coeur. Franchement, la même philosophie avec un
smartphone haut de gamme, j’en prends tout de suite deux. Un futur
Geeksphone S ? Aller, j’y crois ! »

C'est dommage que pour le prix, on n'ait que cela...

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr