Re: smartphone... le moins fermé possible

Author: johann
To: guilde
Subject: Re: smartphone... le moins fermé possible
Le 12/01/2012 22:01, Johann SUHM a écrit :
> J'ai aussi écrit à geeksphone directement pour me renseigner sur les
> possibilités et avantages (prix / frais / accessoires) d'une commande
> groupée.
>
> Mais il y a déjà un premier avantage évident : les frais de port sont à
> 28€ (livraison UPS) et ne changent pas quelque soit la quantité (testé
> sur leur magasin en ligne).

J'ai une réponse de geeksphone :
145 € port inclus pour une commande groupée de 10 unités.

Infos supplémentaire : android 4 (Ice Cream Sandwich) tourne déjà en
Beta (donc pas encore parfaitement) sur le zero

C'est pas mal 145€ au lieu de 193€ (165 + 28 € de port).
Mais faut en prendre 10, vous pensez que c'est faisable ?

--

Johann