Re: élections professionnelles

Author: Jérôme Kieffer
To: guilde
Subject: Re: élections professionnelles
On Sun, 23 Oct 2011 10:59:55 +0200
moebius <moebius1@???> wrote:

> Encore le monde du libre y est-il un peu moins soumis, j'arrive encore à
> lire de vieux fichiers openoffice avec l'extension swx ! Et puis, on
> n'est pas encore obligé de changer de cuisinière chaque fois qu'on
> expérimente une nouvelle recette, espérons que cela reste ainsi...

Salut moi je développe du libre mais pour mon boulot. D'un coté on me demande des performances pour les calculs (OpenMP, OpenCL) et de la productivité (delais courts, test de non regression)... de l'autre cela doit marcher sur des machines qui ont 10 ans (avec l'OS qui va avec et pas 16 core et pas de GPU de dernière génération).
Je t'assure que c'est pas évident d'arriver a faire le grand écart.

A+
--
Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@???>