Re: storex HMS362TV

Author: ALD
To: guilde
Subject: Re: storex HMS362TV

Le 22/10/2011 20:07, Xavier Belanger a écrit :
> Bonjour,

> (...)
>
> D'autant que le site http://www.storex.fr/ répond bêtement par
> un "503 Service Unavailable". Ça n'aide pas...

> D'après une recherche que j'ai effectuée, il semble que tu puisses
> avoir accès avec l'identifiant 'mnt' et le mot de passe '1234'
> (non, inutile de s'offusquer, tous les constructeurs de ChosesBox
> font des choses similaires...).
>
> [ http://www.debian-fr.org/echange-fichiers-pc-ddmultimedia-via-wifi-t25233-25.html ]

j'avais déja cette adresse, mais la combinaison mnt / 1234 ne donne
rien. J'ai aussi essayé d'autres combinaisons classiques
(admin/password, admin/admin, admin/0000.....) sans résultat

> Il y aurait peut-être moyen d'avoir plus d'information via le manuel
> sur le site web du constructeur, mais comme celui-ci est en congé...

j'ai telechargé le manuel (plus complet que la version papier fournie),
mais rien n'est indiqué

> Si tu obtiens un accès root ou équivalent, il y aura peut-être moyen
> de mettre en place des accès via Samba.
>
> A+

Je continue, merci de ta réponse.

A+