Re: élections professionnelles

Author: ymartin59
To: guilde Guilde
Subject: Re: élections professionnelles
> Bref, les distributions auraient dues attendre "maintenant" puisque la
>
> de toutes facons, java sapusaipalibre ! ;-)

Ah le bon vieux troll sorti du placard... malheureusement c'est un cadavre bien froid maintenant !

Merci de lire à haute voie la première ligne de l'article Wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Java_et_logiciel_libre

Et pour répondre à Vincent, 90% de la spec c'est bien mais évidemment avec des lacunes sur la cryptographie on comprend bien que l'applet en question ait des difficultés à fonctionner. Et le principe du "key store" que j'ai énoncé n'est là que pour avoir une procédure unique pour tous les utilisateurs.

Pour relancer un autre troll, ce qui me désespère moi c'est de voir des applications écrits en C# pour Mono qui ne fonctionne que sous Linux alors que l'idée du langage et de la machine virtuelle est bien d'être portable (initialement que sur les différents Windows certes). Pour moi, une application en C# devrait au moins avoir pour cible les Linux, Windows et MacOS X. Avec Java, c'est rarement une question à se poser - ça fonctionne.

Yves