Re: élections professionnelles

Author: moebius
To: guilde
Subject: Re: élections professionnelles
Bonjour,

Je dois dire que je ne comprends pas grand chose à tous ces détails
techniques, et d'ailleurs, en tant qu'utilisateur lambda, je ne suis pas
censé y comprendre quoi que ce soit.

Par contre, je persiste à trouver qu'il est scandaleux d'avoir besoin de
la dernière version de je ne sais quel bidule pour pouvoir voter ; qd on
met en place une telle procédure, on s'arrange pour qu'elle fonctionne
partout et sur des machines qui peuvent n'être pas récentes et sur
lesquelles ne tournent pas les dernières versions de softs divers et variés.

Il faudra bien s'interroger sur cette course à l'armement sans fin qui,
souvent d'ailleurs, n'améliore même pas les choses en termes
d'intelligence, de fonctionnalité ou d'ergonomie mais laisse, par
contre, bien des gens désemparés.

Encore le monde du libre y est-il un peu moins soumis, j'arrive encore à
lire de vieux fichiers openoffice avec l'extension swx ! Et puis, on
n'est pas encore obligé de changer de cuisinière chaque fois qu'on
expérimente une nouvelle recette, espérons que cela reste ainsi...

cordialement,