Re: storex HMS362TV

Author: Xavier Belanger
To: guilde
Subject: Re: storex HMS362TV
Bonjour,

> j'ai acheté un enregistreur-lecteur-recepteur tnt Storex HMS362TV.

(...)
> Mes recherches internet n'ont rien donné.

D'autant que le site http://www.storex.fr/ répond bêtement par
un "503 Service Unavailable". Ça n'aide pas...

> telnet 192.168.2.3 se connecte mais me demande un login - password que
> je n'ai pas

D'après une recherche que j'ai effectuée, il semble que tu puisses
avoir accès avec l'identifiant 'mnt' et le mot de passe '1234'
(non, inutile de s'offusquer, tous les constructeurs de ChosesBox
font des choses similaires...).

[ http://www.debian-fr.org/echange-fichiers-pc-ddmultimedia-via-wifi-t25233-25.html ]

Il y aurait peut-être moyen d'avoir plus d'information via le manuel
sur le site web du constructeur, mais comme celui-ci est en congé...

Si tu obtiens un accès root ou équivalent, il y aura peut-être moyen
de mettre en place des accès via Samba.

A+
--
Xavier Belanger