Re: storex HMS362TV

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: storex HMS362TV
    Bonsoir,

Le 24/10/2011 22:11, ALD a écrit :
> Bon alors donc,
>
> je suis rentré sur le storex, via telnet; j'ai parcouru le systeme et
> trouvé l'endroit ou il stocke les fichiers enregistrés:
> /tmp/hdd/volumes/HDD1
>
> un peu capilotracté, mais pourquoi pas.
>
> Maintenant, comment puis-je faire, toujours via telnet, pour rapatrier
> les fichiers vers mon ordi?
>
> je ne comprend pas comment est ce que je peux passer du systeme du
> storex à celui de ma machine.
>
> merci de vos lumières

    Tu ne peux pas utiliser telnet pour échanger des fichiers.

    Par contre, comme tu as un accès root aux storex:
- soit tu installes un démon sur le storex:
 - ftp
 - nfs
 - ssh (tu peux alors y accéder via SFTP)
- soit, tu installes un programme qui te permet d'accéder à un mécanisme
de partage installé sur ton PC:
 - client ftp
 - client sftp
 - client SMB
 - client NFS
 - client rcp
 - etc...

    Dans tout les cas, tu ne couperas pas à devoir compiler des programme
pour la plateforme du storex.

    J'imagine que c'est probablement du ARM ?

    Cordialement,

                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???