Corruption Digikam et analyse Sqlite

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: guilde
題目: Corruption Digikam et analyse Sqlite
Salut,

Ma base Digikam 1.3 semble "corrompue" car l'application refuse de démarrer et présente le message d'erreur de migration du schéma v3 au v4 alors que je suis en v4 depuis longtemps.
Mais Sqlite est capable de bosser avec, integrity check OK.

Il est vrai que ma base digikam est sur de la FAT (pas de lock ?) et que j'ai démarré apparemment 2 digikams en même temps... Et que j'ai dû killé brutalement pour récupérer mon CPU.

Bref tout est de ma faute mais j'aimerai sauver les meubles.

Comment diagnostiquer plus précisément le problème ?
Strace est trop verbeux, j'aimerai bien simplement voir les requètes SQL passées sur la base lors du démarrage. Est-ce possible ?

Sinon une idée de correction qui m'éviterait de perdre toutes mes infos ?

Merci d'avance pour vos expèriences et idées
Yves