Re: Corruption Digikam et analyse Sqlite

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: guilde
題目: Re: Corruption Digikam et analyse Sqlite
On Fri, 2011-04-22 at 22:09 +0200, TOUZÉ Romain wrote:
> Bonjour.

> Ça veut dire que tu peux ouvrir la base de données et faire des selects
> dedans avec sqlite / sqlitebrowser ?

Oui et j'ai même fait un dump en SQL sans obtenir aucune erreur.

> Si tu accèdes à la base, tu dois pouvoir faire un dump sql de tes
> données dans l'hypothèse où le modèle de digikam sépare bien les données
> nécessaires à son fonctionnement des données utilisateur. Recréé ta base
> digikam, tu auras alors un modèle neuf fonctionnel. Lance les inserts
> correspondant à tes données personnelles via sqlite / sqlitebrowser et
> ça devrait marcher. Tu peux même faire des essais et te planter, il te
> suffira de te refaire un environnement neuf de digikam.

OK j'ai un espoir mais je risque d'avoir du boulot même si je suis rodé
à ce genre d'exercices.

Je suis sur une Mandriva normalement à jour en 2010.2 mais toujours
digikam 1.3. Apparemment je devrais pouvoir passer en 1.7... je vais
voir cette option.

Merci