Mise en place d'IPv6

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: Guilde
題目: Mise en place d'IPv6
Bonjour,

Pour les personnes qui voudraient creuser un peu plus le sujet
d'IPv6, j'ai déniché une documentation assez utile :

[ http://dclug.tux.org/201006/ipv6_v0.2.pdf ]

On y parle non seulement d'IPv6, mais une partie de l'histoire
d'IPv4 est présentée.

C'est le support d'une séance pratique de passage IPv6 du LUG
de Washington. C'est un idée de type d'activité qui pourrait être
à garder (dans le même esprit, il y a une annonce sur LinuxFr qui
propose un autre type d'activité intéressant [1]).

A+
Xav'

1 : https://linuxfr.org/news/jeudi-28-avril-la-configuration-de-serveurs-sous-gnulinux-au-namurlug

--
Je pense que si un pirate est root sur le firewall
c'est "échec et mat" et plus rien n'a d'importance. (à part l'anpe)

        SP in fr.comp.securite