Re: Comment ralentir un son (mp3)

Autor: Gwenn Boussard
A: guilde
Assumpte: Re: Comment ralentir un son (mp3)
Bonjour,
Merci à tous pour vos propositions.
Après un rapide comparatif, playitslowly est très pratique, mais le son
est de moins bonne qualité qu'avec VLC.
Audacity est bien moins pratique (en particulier il faut charger puis
convertir toute la piste avant de la jouer), et le son n'est pas
franchement meilleur (effet tempo x2). Au final le son un un peu plus «
croustillant », mais avec plus d'artefacts (battements), et en plus ça
fausse mes timecode, mais je vais essayer un peu.

Quant à me comparer à un footballeur, il y a des coups de boule qui se
perdent ;)

Cordialement,
--
Gwenn Boussard, photographe - formateur