Re: Comment ralentir un son (mp3)

Autor: samuel veyre
A: Gwenn Boussard
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Comment ralentir un son (mp3)
> Je fais actuellement une retranscription de colloque, comme mes petits
> doigts ne sont pas assez agiles pour suivre les langues de ces bavards
> professionnels,

Que pensent tes "petits doigts" de :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sous-titrage_en_direct#La_st.C3.A9notypie_assist.C3.A9e_par_ordinateur

Les gens de La Guilde sont sympas (ouais ...en général, ils sont
sympas, non ?) mais jete aussi un oeil du côté des communautés de
"sous-titreurs" de videos ou versles communautés de personnes qui
travaillent pour les non-voyants.

P.S : on peut avoir une photo de la gymnastique du clavier sous le
bureau controlé par l'orteil ? Est-il possible de te surnommer
dorennavant le "Zinedine Zidane des geeks" ? ;-)