Re: GNOME, problème de clavier

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: GNOME, problème de clavier
Salut,

Je suis sur Mandriva 2010.1 (copiée par rsync entre deux machines)

Le kdm me permet de choisir entre GNOME, KDE... et j'ai testé
aussi sawfish (ancien nom sawmill) seul (sans GNOME) et ouvert
un simple xterm/xev.

Bref, ce n'est pas dans le gconf de mon compte, puisque le compte "test" a le même soucis,
Pour moi le problème est bien dans X11 lui-même.

Est-ce que le Xorg.0.log donne des pistes ?

Merci pour votre aide
A+

--
Yves Martin