Re: GNOME, problème de clavier

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: GNOME, problème de clavier
Salut,

Il me semble que j'ai aussi des problèmes du côté HAL car ma souris
est restée en rade (après retour d'hibernation) jusqu'à ce que je la rebranche.

Je suis parti dans une analyse des fichiers au cas où les rsync auraient
raté des permissions ou bit setuid avec
# rpm -qa | xargs rpm --verify
et des urpmi --replacepkgs (pour corriger certains problèmes)

Mais rien qui me semble plus ou moins lié à mon problème de clavier X11.

Xorg a pas mal évolué avec "evdev" et le support "hal"... je n'y comprends
plus grand chose.
En plus Mandriva modifie le xorg.conf au démarrage en fonction du hardware
détecté (ou pas). Bref, c'est délicat.

Toute piste est bienvenue

Yves

--