Re: GNOME, problème de clavier

Autor: sly (sylvain letuffe)
A: guilde
Assumpte: Re: GNOME, problème de clavier

> GNOME n'est pas un WM mais un environnement de bureau. Même si tu
> changes de WM en gardant GNOME tu vas avoir ce changement de clavier.

Tu n'as un menu "failsafe" ou "sans erreur" depuis ton gestionnaire de display
(gdm/kdm/xdm) ? histoire de démarrer avec rien du tout à part un xterm et
tenter de voir comment se comporte le clavier ?

Autre piste, mon problème à moi était lié à evdev, ça dis quoi ça :
$ grep evdev /var/log/Xorg.0.log

(sinon c'est quelle distib quelle version ?)

--
sly