Re: Les aciens et les modernes

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Luc Saccavini
To: guilde
題目: Re: Les aciens et les modernes
Le 12/05/2010 07:26, Christian Marillat a écrit :

> ,----
> `----
>
> Je ne comprends pas pourquoi la GUILDE n'est pas associé à ce genre
> d'évènement.
>
> Ace le soutien de l'INRIA... Quand on connaît les liens entre l'INRIA et
> Microsoft, je me demande ou est le logiciel libre.

[...]

En complément à cette dernière assertion, je souhaite ajouter que
l'INRIA à un patrimoine de plusieurs
centaines de logiciels, dont l'essentiel est accessible librement (et
très très souvent en open source).
Cela n'est pas contradictoire avec avec le fait de monter un labo commun
avec Microsoft.

Cordialement,

Luc Saccavini
INRIA / Direction du Développement Technologique
Zirst / 655, avenue de l'Europe        Tel : +33 4 76 61 53 01
F-38330 Montbonnot Saint-Martin        Fax : +33 4 76 61 54 50