Re: Les aciens et les modernes

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: Les aciens et les modernes

,----
| L'ACONIT est une association de loi de 1901 dont les buts sont d'œuvrer
| pour la conservation du patrimoine informatique et de diffuser la
| culture scientifique. Elle organise, avec le soutien de l'INRIA
| Grenoble, jeudi 20 mai de 17h30 à 20h45, une conférence intitulée « Au
| cœur de l’informatique, le logiciel libre ? ».

`----

Je ne comprends pas pourquoi la GUILDE n'est pas associé à ce genre
d'évènement.

Ace le soutien de l'INRIA... Quand on connaît les liens entre l'INRIA et
Microsoft, je me demande ou est le logiciel libre.

http://www.inria.fr/inria/crcmicrosoft/crcmicrosoft_presentation.fr.html

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28