Re: Les aciens et les modernes

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Alain Abello (Lordinux)
To: guilde
題目: Re: Les aciens et les modernes
Le mercredi 12 mai 2010 à 07:26 +0200, Christian Marillat a écrit :

> ,----
> `----
>
> Je ne comprends pas pourquoi la GUILDE n'est pas associé à ce genre
> d'évènement.

Il y a quelques jours j'ai rencontré Mme Monique Chabre-Peccoud qui est
présidente de l'ACONIT, association que je ne connaissais pas avant.
Comme on parlait de logiciel libre dans la région je lui ai demandé si
elle connaissait la Guilde. Elle m'a dit que non. Je pense qu'il
suffirait qu'un "officiel" de la Guilde prenne contact.
Par ailleurs, elle cherchait encore des participants pour la table ronde
de la soirée du 20 mai et elle m'a demandé si je voulais en faire
partie. Je lui ai dit que oui mais comme elle ne m'a pas recontacté
depuis je suppose qu'elle a trouvé d'autres participants.
Je me suis néanmoins inscrit pour participer à cette soirée.

Au passage, le site web de l'ACONIT : http://www.aconit.org/

A+

Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08