Domotique NSLU2 et WRT54GL

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc BERLIOUX
To: ML Guilde
題目: Domotique NSLU2 et WRT54GL
Comme je vois passer des messages à propos du NSLU2 et de la domotique,
certains seront certainement intéressés par ce qui suit :

j'ai fabriqué cet hiver deux cartes électroniques, l'une pour le NSLU2
qui permet de piloter 8 switches 220V à triac, 16 I/O TTL, un afficheur
LCD, + 1 port série ou 1-wire, + 2 USB supplémentaires

l'autre pour WRT54GL qui lui apporte : port série, 1-wire, carte SD

coté soft, j'ai choisi OpenWRT pour l'instant et je teste la compilation

ces réalisations sont visibles ici :
http://berlioux.com/electronique/bidouilles.jpg
http://berlioux.com/electronique/boomerang/boomerang.jpg

j'ai commencé d'écrire une petite doc, mais c'est pas terminé vu que
j'en suis à tester le soft :
http://berlioux.com/electronique/boomerang/boomerang.html

ya pas encore le schéma et le typon, mais ça va venir...

@+
--
Marc BERLIOUX
Le principe de la pénurie fonctionne à l'inverse de l'érotisme :