Re: Les aciens et les modernes

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: Les aciens et les modernes
"Alain Abello (Lordinux)" <alain.abello@???> writes:

> Le mercredi 12 mai 2010 à 07:26 +0200, Christian Marillat a écrit :

[...]

> Il y a quelques jours j'ai rencontré Mme Monique Chabre-Peccoud qui est
> présidente de l'ACONIT, association que je ne connaissais pas avant.
> Comme on parlait de logiciel libre dans la région je lui ai demandé si
> elle connaissait la Guilde. Elle m'a dit que non. Je pense qu'il

L'ACONIT est venu faire une présentation à la GUILDE. Ce n'est pas
récent mais au moins il nous connaissait.

http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20001219

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28