Re: Les aciens et les modernes

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: guilde
題目: Re: Les aciens et les modernes
Bonjour,

> Il y a quelques jours j'ai rencontré Mme Monique Chabre-Peccoud qui est
> présidente de l'ACONIT, association que je ne connaissais pas avant.
> Comme on parlait de logiciel libre dans la région je lui ai demandé si
> elle connaissait la Guilde. Elle m'a dit que non.

C'est bizarre, on a tout de même eut une personne de cette association
qui était venu faire une présentation pour la Guilde il y a quelques temps...

[ http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20080515/ ]

> Je pense qu'il suffirait qu'un "officiel" de la Guilde prenne contact.

Je pensais aller à la conférence dans tous les cas :-)

Mais comme vous j'ai été informé via une nouvelle sur LinuxFr, ce qui est
tout de même 'bête' alors qu'il s'agit d'une association voisine.

A+
Xav'
--
> Croyez vous que je mette en péril la stabilité du serveur
> si je procède au test ?

 Si le serveur ne résiste pas au test c'est l'admin qui va être en péril
            M et X.R. in fr.comp.mail.serveurs