calendriers google et lightning

Author: guilde
To: guilde
Subject: calendriers google et lightning
Bonjour et meilleurs vœux,

j'ai installé Thunderbird + Lightning et GCALDaemon pour synchroniser
Lightning avec Google calendar et inversement, permettant ainsi
l'utilisation offline de mon calendrier google.

Cependant, je ne parviens pas à afficher l'ensemble de mes agendas
google; j'ai un agenda principal "alain" et des "sous agendas" créés
depuis "alain". Si l'agenda principal "alain" s'affiche parfaitement,
les "sous agenda" n'apparaissent pas dans Lightning.

J'ai essayé l'extension "provider_for_google_calendar" à la place de
GCALDaemon, mais sans plus de succés.

Avez-vous une idée?

PS: je débute avec thunderbird, comment choisir de poster en mode texte
au lieu du html?