Re: calendriers google et lightning

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: calendriers google et lightning
Donc, merci de vos réponses.

Pour ce qui est du choix "texte" au lieu de "html", voila c'est fait.

Pour ce qui concerne la synchro aussi:

Bien que ce les calendriers soient des "sous calendriers" il faut les
configurer comme le calendrier principal en mettant des indices (1 2 3
...) aux différents parametres du fichier de configuration de GCALdeamon
et ensuite de créer autant de calendriers dans Lightnig qu'il y a de
sous calendriers.

j'avais auparavant essayé CALGOO pour lequel il suffisait de donner les
références et codes du compte principal, c'est ce qui m'a trompé.

Lightning+GCALDaemon me permet de modifier mon agenda google quand je
suis hors ligne et le resynchronise lorsque je suis de nouveau en ligne.
D'ailleurs, la synchronisation marche dans les deux directions (sauf si
un évènement portant le meme nom et la meme heure/date est créé = il y
en a un qui saute).

J'ai regardé du coté de ZINDUS (sans l'essayer) mais ne se contente t'il
pas de synchroniser les contacts? (c'est ce que j'ai pu comprendre sur
le site)
Si il permet de synchroniser les calendriers, peut on travailler sur
gogle et Lightning hors ligne et resynchroniser le tout ensuite?

A+