Re: calendriers google et lightning

Author: Grandpas
To: guilde
Subject: Re: calendriers google et lightning
ALD a écrit :
> J'ai regardé du coté de ZINDUS (sans l'essayer) mais ne se contente
> t'il pas de synchroniser les contacts? (c'est ce que j'ai pu
> comprendre sur le site)
> Si il permet de synchroniser les calendriers, peut on travailler sur
> gogle et Lightning hors ligne et resynchroniser le tout ensuite?

Heu, ben si. Je ne sais pas si j'ai mal lu la question ou mal cherché la
réponse, mais j'étais bien hors-scope. 1000 excuses.

Pour répondre en retard du coup, mes calendriers (je pèse mes mots cette
fois) thunderbird sont des calendriers remote avec la fonction google
"adresse url privée", format xml. Thunderbird peut les actualiser dans
les deux sens, ce qui permet notamment une synchro bidirectionnelle et
quasi instantanée iphone - thunderbird (et ça marche aussi avec les
contacts via zindus.. :/).

cheers,

--
boris