Re: calendriers google et lightning

Author: Fernando
To: guilde
Subject: Re: calendriers google et lightning
Bonjour et bonne année à tous !

> PS: je débute avec thunderbird, comment choisir de poster en mode texte
> au lieu du html?

La boite à cocher "Rédiger les messages en HTML" est dans les paramètres des
comptes, dans "Rédaction et adressage". Donc, à configurer pour chaque compte
mail.

C'est /malheureusement/ activé par défaut, avec la possibilité de spécifier
une préférence (HTML, texte, inconnue) pour chaque contact au niveau du carnet
d'adresse.
Ensuite, c'est au moment d'envoyer le mail que thunderbird t'informe sur la
différence entre le format utilisé et les préférences des destinataires.

@+
Fernando