Re: cherche script pour détection dd usb

Auteur: Hervé de Dianous
À: ML Guilde
Sujet: Re: cherche script pour détection dd usb
samuel veyre a écrit :
> "Gnome-volume-manager" permet de reconnaitre automatiquement les
> périphériques usb branchés et semble configurable. Il permet par
> exemple de lancer automatiquement les "autorun" de CD-Rom par exemple.

Etrange, çà se fait tout seul sur ma Ubuntu 9.04 et pourtant, ni
pmount, ni usbmount, ni gnome-volume-manager ne sont installés !?!
Il m'étonnera toujours ce M.S. !

$ dpkg -l gnome-volume-manager
Aucun paquet ne correspond à gnome-volume-manager.
$ dpkg -l pmount
Aucun paquet ne correspond à pmount.
$ dpkg -l usbmount
Aucun paquet ne correspond à usbmount.

Du coup je me demande comment çà fonctionne !
C'était plus simple avant quant on faisait tout à la main en ligne de
commande.

RV2D