Re: cherche script pour détection dd usb

Auteur: Frédéric
À: ML Guilde
Sujet: Re: cherche script pour détection dd usb
On vendredi 06 novembre 2009, anne-guilde-free wrote:

> bonjour,
>
> Je cherche un script bash (ou perl ou autre) qui me détecterait qu'un dd
> usb vient d'être inséré et qui me lancerait des commandes...

C'est pourtant simple, l'USB ;o)

Sans rire, je suis aussi preneur : ça nous ferait gagner un temps fou au
club photo où on récupère les photos de 30 personnes, sur clé USB.

On a déjà fait un script de transfert automatique (en imposant une
arborescence sur la clé), mais si on pouvait gagner encore cette étape de
lancement du script manuellement, voir d'ouvrir un explorateur de fichiers
graphique lorsque l'arborescence n'est pas trouvée (y'en a toujours qui se
plantent)...

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org