Re: cherche script pour détection dd usb

Auteur: samuel veyre
À: anne.guilde
CC: ML Guilde
Sujet: Re: cherche script pour détection dd usb
Bonjour Anne et Frédéric,

Mon avocat me conseille de ne pas répondre à votre problème car je
vais probablement dire une grosse connerie.

Voici quand meme ma grosse connerie :

"Gnome-volume-manager" permet de reconnaitre automatiquement les
périphériques usb branchés et semble configurable. Il permet par
exemple de lancer automatiquement les "autorun" de CD-Rom par exemple.
Je ne sais pas jusqu'où peut aller la configuration...
http://packages.ubuntu.com/fr/hardy/gnome-volume-manager

Voir aussi éventuellement du côté de "pmount" qui semble la couche
bas-niveau de Gnome-volume-manager".

Voilà, c'était pour occuper le temps en attendant que les vieux sages
de la Guilde se réveillent...

:-)

Samuel