Re: cherche script pour détection dd usb

Auteur: Olivier Guerrier
À: ML Guilde
Sujet: Re: cherche script pour détection dd usb
Frédéric Bouquet wrote:

> Je ne connais pas trop la chose, mais une règle udev ne pourrait pas
> lancer un script automatiquement ?

cat /etc/udev/rules.d/z99_autorun.rules
BUS=="usb", KERNEL=="sd??", ATTRS{idProduct}=="xxxx",
ATTRS{idVendor}=="xxxxx", ATTRS{serial}=="xxxxx", NAME="%k"
SYMLINK+="autorun", RUN+="/un/fichier/autorun.sh"

Les arguments superflu sont virables, udev ne filtrera juste plus dessus
(pid/vid/serial, etc ...)

--
Olivier