Re: VirtualBox et partage windows...

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: VirtualBox et partage windows...
Le jeudi 8 octobre 2009 12:11, Michel Roche a écrit :

> Je me demande si cela ne vient pas du fait que l'on n'a pas d'accès en
> invité sur le partage. Dans ce cas le petit navigateur de partage de
> windows ne peut effectivement aller plus loin. Mais dans ce cas,
> comment fait-on pour forcer l'authentification, nulle part où saisir
> cela dans Win...

Tiens, c'est quand même étrange, ça... Je fais tourner un Windows dans un
VirtualBox, et au départ, je pouvais bien monter les partages du serveur
Samba : Windows me demandait bien le mot de passe.

Mais depuis quelques temps, je n'y arrive plus : comme toi, il ne demande
plus de mot de passe.

Du coup, est-ce que ce ne serait pas un truc du côté de Samba qui aurait
changé ? Comme je suis en debian sid, les mises à jour s'enchaînent...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org