Re: RMLL 2009

Author: Johann SUHM
To: guilde
CC: guilde
Subject: Re: RMLL 2009
samuel veyre a écrit :

> Je suis éventuellement preneur pour une place retour mais ce n'est pas
> encore définitif car je vais probablement rester chez des amis pour le
> we du 11 et 12 juillet.

Je ne suis pas encore pas sûr à 100% de pouvoir y aller à cause de
problèmes de santé. J'en saurais plus ce week-end.

Je suis potentiellement preneur d'une place aller et retour.

Pour le logement j'ai un ami Nantais mais je ne l'ai pas encore contacté.

si tu compte mettre ton trajet sur l'un des sites de covoiturages,
tiens-nous au courant.

- --

johann