Re: RMLL 2009

Author: samuel veyre
To: Fernando
CC: liste, guilde
Subject: Re: RMLL 2009
> Je vais aussi faire un tour du côté de http://www.hospitalityclub.org/ pour le logement.

Je te suggère de contacter "leberred" (Damien) qui est membre de
hospitalityclub habitant à Nantes. C'est un ancien joueur de tennis de
trés bon niveau qui m'avait décrit un portrait de ce milieu assez
désenchanté ("Ce sont tous des mercenaires !"). Son ancienne petite
amie ("ameliek") est sociologue. Je les avais croisé pour une
rencontre de Hopsitalityclub en Normandie. Ils ne doivent plus se
souvenir de moi mais tu peux essayer de caser le mot magique "camp de
Monnai 2005" dans ton courrier pour les aider à tendre l'oreille...

> J'ai une grande voiture (Espace), du coup on peut faire du covoiturage jusqu'à
> 6 personnes.

Je suis éventuellement preneur pour une place retour mais ce n'est pas
encore définitif car je vais probablement rester chez des amis pour le
we du 11 et 12 juillet.

> J'ai pas encore tout décidé: je compte le faire ce week-end.

Il est possible que le covoiturage retour soit plus facile à organiser
directement sur place en mettant une annonce à l'accueil des RMLL...
donc peut-étre que çà vaut le coup de ne pas se précipiter pour
prendre un billet retour.

Bonne journée,

Samuel