Re: RMLL 2009

Author: Stephane Bonhomme
To: ML guilde
Subject: Re: RMLL 2009

Salut

Je pense que je vais y aller ;)

http://2009.rmll.info/kOLEKTi-un-logiciel-pour-produire.html

je pars le mercredi matin en avion,
je reviens le samedi pareil

je ne sais pas encore ou je vais loger là bas, je pense à la cité-U.

Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08